Aujourd'hui,

Je viens vous parler de mon rouge à lèvres CHOUCHOU du moment ( et depuis un moment déjà).

Il s'agit du SuperStay 14h de Maybelline

SuperStay 14h - Maybelline

Comme indiqué sur l'image de présentation du produit du site officiel de Maybelline, nous avons, pour ce rouge à lèvres, 12 teintes à choix.

Toutes les teintes ne sont pas Irisées, ce qui est un PLUS pour moi! En effet, pour toutes celles qui, comme moi, n'aiment pas les RàL irisés, les SuperStay de Maybelline sont un MUST HAVE!
De plus, les teintes proposées sont portables de jour comme de nuit en fonction de l'intensité que vous mettez en l'appliquant.

Ce que j'aime particulièrement, c'est qu'il n'y a aucun effet glossy. Point négatif, diraient certaines. Néanmoins, je pense qu'il a cet avantage de ne pas donner un effet trop superficiel au maquillage. Je m'explique: selon moi, le glossy est idéal pour une soirée, un événement particulier... mais pour une journée de travail, colorer vos lèvres en leur donnant un aspect de couleur naturelle est un plus!

Toutefois, j'admets totalement que le côté glossy est indispensable pour certaines occasions... ainsi, par dessus le superstay 14h, j'applique un gloss transparent et l'affaire est réglée!

Tient-il vraiment 14h?

Je ne suis pas là pour vous mentir, donc la réponse est claire : NON!
Cependant, il tient clairement plus qu'un rouge à lèvres qui n'est pas considéré comme "longue tenue". Je pense qu'il peut tenir sur vos lèvres 4-5 heures, sans soucis.
De plus, lorsque vous appliquez un gloss par dessus, la tenue est réduite.

J'adore!

Mon chouchou de tous les temps est le ALWAYS PLUM ( 260) - violet - suivi du BEIGE FOR GOOD ( 610) - beige - .

SuperStay 14h - Maybelline

Le RàL 260 est IDéal pour les soirées, lorsque vous voulez que vos lèvres soient bien accentuées. Vous pouvez également le porter la journée en fines couches.. Ce Ràl est IDéal lorsque vous avez les yeux verts!

Le Ràl 610 est plutôt nude. TOP pour la journée ou lorsque vous misez sur le maquillage de vos yeux! Je l'utilise également en contour des lèvres! Là, la tenue est clairement excellente!

Je ne regrette absolument pas mon investissement! J'ADORE!

A très vite

Retour à l'accueil