Bonjour,

Je reviens vous parler de mon aventure FM qui a débuté concrètement par une première Formation FM Group présentée le 26 septembre 2015 par certains membres de la direction Suisse et Italienne.
Un plan marketing et les nouveautés cosmétiques FM nous ont été présentés. Nous avons également eu droit à la dégustation du Café Aurile.

Nous avions comme support les catalogues FM.

Ce jour là, j'ai également reçu mon Kit FM d'échantillons de parfums mais je viens vous parler du maquillage que je me suis acheté pour ma consommation personnelle...

Première expérience FM Group

Ma première impression sur les cosmétiques: WOUAHHH quel Packaging!!!

Noir et doré! QUELLE CLASSE!!!

Première expérience FM Group

Mes achats sont les suivants:

 

1. le spray fixateur de maquillage - 12 CHF -

2. le kit pour styliser les sourcils - 14 CHF -

3. la base pour ombre à paupières - 13 CHF -

4. l'ombre à paupières métallisée Cosmic Brown - 11.50 CHF -

5. l'ombre à paupière Cachemire Butterfly Blue - 10.00 CHF -

 

Bien entendu, je n'ai pas resisté à tester de suite un fard à paupière: Le Cosmic Brown!!

Il est évident que j'ai également testé le kit pour Styliser les sourcils!

Voici le résultat obtenu:

Première expérience FM Group

Que dire? - J'en suis complètement ravie!!!

Le maquillage a tenu toute l'après-midi ainsi que la soirée sans s'écailler! La couleur est juste resplendissante et je trouve qu'elle est top pour les yeux verts!

 

 

Je vous en parlerai d'avantage... et en images! =)

En attendant, n'hésitez pas à me contacter par e-mail: idbeaut2@gmail.com pour connaître les produits FM et bénéficier de ma carte de fidélité!

Première expérience FM Group

On se retrouve très vite! 

Retour à l'accueil