Et si mes cheveux poussaient?

Hééé oui!

Un jour, on finit toutes par couper nos cheveux et regretter...

Alors ensuite, on s'y met à fond et on les laisse pousser!

On s'y met à fond? c'est-à-dire?

Après de longues heures de recherche sur internet...

J'ai découvert pleins d'astuces pour que mes cheveux poussent plus vite, oui... la nature ne l'emportera pas sur ma volonté!!!

Voici, et les résultats suivront dans des prochains articles, quelques astuces naturelles que j'ai découvert pour combattre le coup de ciseau qui a gagné sur moi la dernière fois:

  • L'huile de ricin
    • Quoi de mieux que cette huile bien grasse pour nos racines et accélérer la repousse de nos cheveux? Personnellement, je l'applique en racines sur toute ma tête et je masse mon cuire chevelu. Bon pour le moral, et bon pour la repousse!!
  • L'huile ( ou graisse) de coco
    • Tip top pour nos longueurs, pour prendre soin de nos cheveux et ainsi d'éviter les fourches... à la sortie de la douche, les cheveux sont si doux! un must!
  • La levure de bière
    • Au goût, ça laisse clairement à désirer.. Ce sont des petites pastilles que vous prenez avant les repas. Elles sont riches en vitamine B, importantes pour notre santé et celle de nos cheveux! Testé il y a quelques années et résultat garanti!
  • La lune croissante
    • Ok, il faut y croire, certes. Mais quand t'y crois, disons que c'est plutôt efficace! Sur internet, vous pouvez trouver des calendrier lunaires. Pour que vos cheveux poussent plus vite, il faut couper les pointes ( enlevez que les pointes abîmées) lorsque la lune est croissante!
  • Les protecteurs de chaleur
    • Oui, ça ne va pas vous faire pousser les cheveux plus vite, mais ça va éviter qu'ils s'abîment... Car qui dit cheveux abîmés dit pointes cassantes, qui dit pointes cassantes dit cheveux qui poussent en racine mais qui perdent de la longueur au niveau des pointes... (+1) + (- 1) = 0
  • Hair skin nails de It Works
    • Pas encore testé pour ma part, mais j'attends avec impatience votre avis. En effet, il fait parti des mes prochains achats... alors it works ou it works pas?

      Pour l'instant, j'en suis là... dans un prochain article, vous pourrez voir la longueur de mes cheveux et observer l'évolution...
Retour à l'accueil